Sanytol
Test

J’ai testé les produits ménager Sanytol

Aujourd’hui je vais vous parler d’une gamme de produits d’entretien que vous connaissez sûrement, surtout si vous êtes maman ! J’ai testé les produits ménager Sanytol et voici ce que j’en ai pensé.

Le nettoyant désinfectant pour le sol fraîcheur pin de méditerranée.

J’ai en premier lieu testé le nettoyant désinfectant sols et surfaces. Je l’ai utilisé uniquement sur le sol.

Niveau nettoyage, il fait son boulot. J’ai trouvé tout de même qu’il me laissait des traces sur mon carrelage gris une fois sec, mais c’est le cas avec la plupart des nettoyants pour le sol. Il laisse une très agréable odeur dans la maison. La composition du produit est disponible sur leur site internet en cliquant ici.

Il ne rend pas fou mes chats comme l’aurait fait l’eau de javel, donc j’approuve le côté « désinfectant sans javel ».

Le désinfectant multi-surfaces fraîcheur pin de méditerranée

J’ai ensuite testé le désinfectant multi usage fraîcheur pin de méditerranée également. Je préfère associer les odeurs pendant le ménage plutôt que d’en mélanger plusieurs.

Il nettoie correctement les surfaces, dégraisse la cuisine sans problème. A noter que pour avoir le côté « désinfectant », il faut le laisser poser quelques minutes avant de l’essuyer. Son odeur est top.

J’ai également tenté de l’asperger sur un paillasson sur lequel un de mes chats a fait pipi. Et bien, l’odeur a complètement disparu, et pourtant, si vous êtes propriétaire de chat, vous savez à quelle point cette odeur est une calamité à faire partir sur un tissu !

J’approuve donc également.

Conclusion: j’ai testé les produits ménager Sanytol

J’ai testé les produits ménager Sanytol et J’aime beaucoup ces deux produits. Ils nettoient, désinfectent et laisse une agréable odeur. Je ne les utilise pas tous les jours au quotidien, car j’ai une préférence pour une gamme de produits plus naturelle (je vous en parle ici). Toutefois, j’utilise le produit pour le sol trois ou quatre fois dans le mois (ou quand un chat fait sur le sol) afin de désinfecter tout ça. J’utilise également le spray désinfectant sur mes tapis, poignées de porte, poignée du réfrigérateur, poignet des meubles, interrupteurs, et WC.

Besoin de faire le plein? Vous pouvez acheter le spray ici et le nettoyant sol là!

Marie maman blogueuse.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :