garnier
Test

J’ai testé Garnier Skin Active à l’argile 3 en 1

Aujourd’hui, je vais vous parler de Garnier Skin Active à l’argile 3 en 1. Il s’agit d’un produit cosmétique à base d’argile, d’eucalyptus et d’acide salicylique. Vous pouvez l’utiliser en nettoyant, en exfoliant ou en masque. Je l’ai utilisé pendant 3 mois, à raison d’une à deux fois par semaine.

Garnier skin active

Sa composition

Comme tous mes produits tests, le Garnier Skin Active à l’argile 3 en 1 est passé au scan de mon application Yuka. Il affiche un résultat mauvais avec un score de 24/100.

Garnier skin active

Le test de Garnier Skin Active à l’argile 3 en 1

Après l’avoir testé pendant un peu plus de 3 mois, voici ce que j’en ai pensé: Tout d’abord, il a une bonne odeur d’eucalyptus. C’est plutôt agréable.

Ensuite, la texture n’est pas trop épaisse et donc facile à appliquer au pinceau ou avec les doigts. Vous trouverez des petits grains dedans permettant d’exfolier la peau. Ensuite, le laisser posé 3 minutes pour obtenir l’effet masque. Il laisse une agréable sensation de fraîcheur sur la peau mais quelques picotements pour ma part.

Enfin, Après les 3 minutes de pose, le rincer a l’eau claire. Résultat ? Il laisse ma peau hyper douce et ça, j’adore ! Il ne dessèche pas la peau mais permet tout de même d’assécher les boutons et d’atténuer les points noirs. Je suis agréablement surprise !

Conclusion du test

Ce produit permet réellement d’atténuer les imperfection de la peau. De plus, il est facile d’application, laisse une agréable sensation de fraîcheur à la pause, se rince facilement et laisse la peau super douce. Il est recommandé pour les peaux à tendance grasse. Je suis conquise par ce produit même si sa composition pourrait être retravaillée.

Marie maman blogueuse.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :