Ma vie de maman

Bilan de la première semaine de confinement

L’école à la maison

Tout doucement, nous commençons à prendre un rythme. Le site de l’ent fonctionne un peu mieux chez nous et en cas de besoin, les professeurs nous ont laissé leur adresse mail. Les enfants ont donc rattrapé leur retard et sont de nouveau à jour.

Le petit dernier adore ses activités à la maison. Il réclame des exercices 😅. Sa grande sœur lui a même fait des dessins qu’elle lui a découpé pour faire un puzzle.

Papa bosse dur

Chez nous, papa n’a pas arrêté de travailler. Étant livreur, il bosse même encore plus dur qu’avant le confinement. Ce matin, il est parti vers l’Italie livrer du pharmaceutique. Il reviendra dans 4 jours. Masques, gants, gel hydro alcoolique, il est paré pour son voyage ! Toutefois, il me reste une petite part d’angoisse à l’idée de le savoir là-bas. Nous allons nous occuper de notre mieux en attendant impatiemment son retour.

Un peu de détente

Pendant cette crise, pensons à se détendre! Aujourd’hui, pendant que le petit dernier faisait la sieste et que les plus grands jouaient ensemble, je me suis accordé du temps pour me faire un petit masque à l’argile (je ferais un article test à son sujet). J’ai également posé un masque à l’huile de coco sur mes cheveux. Profitons de ce confinement pour prendre un peu de temps pour soi !

Marie maman blogueuse

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :