Test

J’ai testé le shampooing hydratation sans silicone Le Petit Marseillais

Le confinement nous apporte parfois des surprises. A cours de mon shampooing habituel, je suis allée dans le petit Carrefour Market de ma ville en acheter en même temps que mes courses alimentaires. Et là, il y avait vraiment peu de choix niveau shampooing et pas le mien. J’ai donc choisi un shampooing différent et je me suis dit que c’était l’occasion de tester autre chose. Du coup j’ai choisi de tester le shampooing hydratation sans silicone Le Petit Marseillais et voici ce que j’en ai pensé.

La composition

Je l’ai choisi en premier lieu car c’est un des shampooings qui était disponible ayant une composition correcte. Je n’utilise jamais de shampooing contenant du silicone donc j’ai été séduite par la mention « sans silicone ». De plus, sa transparence m’a fait me dire qu’il ne doit pas contenir de colorant, ce que j’approuve également.

Test du shampooing hydratation sans silicone Le Petit Marseillais

Je vous avouerais que je n’ai pas testé ce nouveau shampooing sans crainte. En effet, une partie de mes cheveux est décolorée et utiliser un  » mauvais » shampoing peut vite transformer mes pointes en paille. Toutefois, à la guerre comme à la guerre, pas le choix, il faut bien que je me lave les cheveux ! Donc je l’ ai testé sur une durée de 2 semaines pour le moment (je n’ai pas encore fini le flacon) à raison d’un shampooing tous les 2/3 jours selon mes activités.

Tout d’abord, l’odeur est super agréable. Une légère odeur florale que j’apprécie beaucoup! Il mousse pas mal donc pas besoin d’en mettre un paquet. La mousse est légère, douce et agréable. Après le rinçage, je fus soulagée de constater que mes pointes ne s’étaient pas transformées en paille 😂. Après le séchage, mes cheveux étaient d’une douceur au top ! Du coup hydratation géniale ! 👍

C’est une vraie découverte et une bonne surprise pour moi ! Si bien que je pense continuer avec ce produit après le confinement.

Conclusion

J’ai testé le shampooing hydratation Le Petit Marseillais. J’ai d’abord était séduite par sa mention « sans silicone » . J’ai était agréablement surprise par sa délicieuse odeur et son super pouvoir d’hydratation. J’aime tellement ce produit que j’envisage de continuer avec après le confinement.

Marie maman blogueuse

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :