Franck Provost
Test

shampoing Franck Provost, je l’ai testé!

Aujourd’hui je vous parle d’un nouveau test : j’ai testé le shampoing Franck Provost.

Sa composition

Sa composition sans silicone a attiré mon attention. En effet, le silicone est mauvais pour les cheveux et les allourdis. J’ai donc une grande préférence pour les shampoings qui n’en contiennent pas.

Le test du shampoing Franck Provost

Il est conseillé pour les cheveux secs et cassants, ce qui est mon cas du aux décolorations, colorations, sèche cheveux et lisseur (vous savez tout ce qu’on utilise pour maltraiter nos pauvres cheveux )

Tout d’abord, je trouve qu’il a une très bonne odeur. La texture est agréable au toucher. Il mousse beaucoup et il n’y a donc pas besoin d’en utiliser beaucoup à chaque utilisation, ce qui fait que le flacon a une durée de vie assez importante. De plus, il se rince très facilement.

Ensuite, après utilisation sur la durée, j’ai constaté un effet positif sur la sécheresse de mes pointes et de mes longueurs. J’utilise en complément l’après shampoing de la même gamme que je trouve top également.

Mes cheveux sont plus doux et plus légers. Je suis donc pleinement satisfaite de la gamme de shampoing Frank Provost qui tient bien toutes ses promesses. C’est un produit que je rachète régulièrement et dont je n’envisage pas de me passer!

Marie maman blogueuse

Un commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :