Test

baptême d’étoile, j’ai testé pour vous!

En partenariat avec Etoilez-moi.com, je vous propose de vous faire découvrir le concept du baptême d’étoile. Pour ce faire, j’ai testé leur version numérique du coffret « étoile filante » et je vous dis tout!

1.COMMENT CA MARCHE?

Tout d’abord, il faut vous rendre sur le site internet étoilez-moi.com. De là, plusieurs coffret son disponibles:

  • L’étoile filante: (celui que j’ai testé) qui se compose: du certificat de baptême d’étoile au nom choisi, d’une carte du ciel ou apparaît votre étoile, d’une fiche sur la constellation et d’un poème.
  • Sa bonne étoile: lui se compose du certificat d’enregistrement de l’étoile baptisée auprès de l’International Celestial Repertory, de la carte du ciel permettant de localiser votre étoile, de la brochure de votre baptême d’étoile par l’ICR, de la fiche de la constellation que vous aurez choisie et d’un poème personnalisé. Vous pouvez personnaliser encore plus votre coffret par un mot personnel et un bijou de votre choix. Vous pouvez également choisir d’encadrer votre certificat.
  • Amour éternel: ce coffret permet de baptiser deux étoiles côte à côte dans le ciel. Ce coffret romantique comprend: deux certificats aux noms des deux étoiles baptisées, la carte du ciel où apparaissent les deux étoiles, la brochure de votre baptême d’étoile par l’ICR, la fiche de la constellation que vous aurez choisie ainsi qu’un poème personnalisé. Vous pouvez également y ajouter une parure de bijoux assortis pour chaque personne du couple et choisir d’encadrer vos certificats.

Etoilez-moi.com propose également des cartes cadeaux permettant d’offrir un baptême d’étoile à la personne de votre choix.

Une fois votre coffret choisi, vous devez choisir le nom que vous allez donner à l’étoile, la date du baptême et votre constellation. Vous recevrez ensuite votre coffret dans les 48h.

2. MON TEST DU COFFRET ETOILE FILANTE:

Afin de pouvoir vous parler du baptême de l’étoile, étoilez-moi.fr m’a gentiment envoyé la version numérique du coffret « étoile filante« .

Vous disposez de plusieurs thèmes parmi lesquels:

  • La naissance: afin d’offrir une étoile à un nouveau né comme cadeau de naissance, de baptême, de premier anniversaire,..
  • L’Amour: afin d’offrir une étoile à la personne qui fait battre votre cœur. Génial pour un cadeau de saint Valentin, un cadeau de fiançailles, une demande en mariage ou pour simplement sceller dans le ciel l’amour qui vous uni.
  • Le plaisir d’offrir: fête des mères, des pères, Noël, anniversaire,…nous avons plein d’occasion d’offrir un bout du ciel.
  • Le souvenir: vous pouvez donner à une étoile le nom d’un proche disparu. C’est un symbole de deuil, un moyen de se recueillir . Vous pourrez lever les yeux au ciel, regardez son étoile et vous souvenir que cette personne à une place de premier choix là-haut.

Ici, nous avons choisi le souvenir pour thème. Notre étoile a été baptisée Suzanne en souvenir de ma grand-mère qui a rejoint les étoiles il y a quelques temps déjà. Les enfants en parlant souvent, nous nous sommes dit que c’était un choix évident pour nous. Nous avons choisi la constellation du cygne, qui à mes yeux, représente la grâce. Nous l’avons baptisée en date du 1er Novembre, jour de la Toussaint. Je pense qu’il n’y avait pas meilleure date pour se commémorer un proche en famille.

Nous avons donc ensemble, le 1er Novembre, jour de la Toussaint, baptisé une étoile dans le ciel au nom de Suzanne!

Baptême d'étoile, constellation du cygne
Constellation du cygne

3. NOTRE AVIS SUR ETOILEZ-MOI.FR

Après avoir testé le coffret étoile filante de étoilez-moi.com en famille, je peux vous dire que nous sommes conquis. En effet, je trouve le concept génial! Offrir une étoile à un nouveau né, à l’Amour de votre vie, à une personne chère à votre cœur , ou encore, en baptiser une en mémoire d’un proche disparu, ça a quelque chose de magique. On dit souvent qu’on aimerait décrocher la lune pour ceux qu’on aime. Vous ne pouvez peut-être pas décrocher la lune, mais vous pouvez baptiser une étoile!

BAPTISER VOTRE ETOILE ICI!!

Marie maman blogueuse

Un commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :