J’ai testé le gommage l’Oréal au sucre !!
Aujourd’hui, c’est un nouvel article test que je vous propose. J’ai testé le gommage l’Oréal au sucre! et voici ce que j’en ai pensé.
La composition du gommage l’Oréal au sucre:
Passé sur mon application Yuka, le gommage l’Oréal au sucre obtient un score de 51/100. Il a donc une composition correcte et reste dans le vert. Il contient 17 ingrédients sans risque , 7 ingrédients au risque limité et aucun ingrédient à risque. J’approuve donc la composition!
Le test du gommage!
J’ai appliqué sur ma peau propre et sèche le gommage l’Oréal au sucre, à raison de trois fois par semaine et ce pendant un mois.
Dans un premier temps, j’ai eu beaucoup de mal avec l’odeur, que je trouve, à titre personnel, désagréable. La couleur qui tire sur le marron plus que sur le doré annoncé sur le packaging laisse un peu à désirer également. Son prix est de 8.90€ directement sur le site l’Oréal, ce qui est très abordable. La contenance du pot est plutôt petite et ça c’est bien dommage, En l’utilisant 2 à 3 fois par semaine, même en ayant la main légère sur le produit, on arrive difficilement à l’utiliser pendant un mois.
La texture n’est pas désagréable, assez épaisse, cela permet de ne pas en mettre partout. Elle s’étale facilement et le massage du visage, avec la texture granuleuse, est plutôt agréable.
J’ai constaté dès la première utilisation, une peau plus lisse et vraiment toute douce! Je constate au bout d’un mois que l’utilisation du gommage au sucre permet de réduire les imperfections. Son utilisation est parfaite avant un masque à l’argile par exemple. La peau parait moins terne, plus lumineuse, et l’effet bonne mine est présent.
Conclusion:
Les points forts du produit sont: son prix, sa texture et son efficacité. Ses points faibles sont: son odeur, sa couleur et la contenance du pot.
Je peux dire qu’après quelques utilisations, je me suis habituée à l’odeur et suis tout de même satisfaite du gommage l’Oréal au sucre. Je pense acheter de nouveau ce produit!
Articles similaires
Joyeux Noël

On a reçu le magasine Lego !!
Vous aimerez aussi

Arrivage de tongs en boutique!!
12 février 2020
Premiers mots edition kimane
24 janvier 2020